Digital Learning

Laboratoires Pierre Fabre

En 2016, l’Université du Groupe fait appel à Story Training pour réaliser un e-book interactif à destination de la communauté «métier» Formation.

Nous étions attendus aussi bien sur l’élaboration d’un concept éditorial innovant adapté au format sélectionné et au besoin exprimé, que sur la scénarisation.

Notre petit plus ? Délivrer une qualité de réalisation graphique et technique à la hauteur des enjeux définis pour ce projet…

Capture d'écran de l'ebook Interactif réalisé pour les Laboratoires Pierre Fabre

Réalisations

Suite à cette 1ère réalisation, nous avons créé une véritable relation de confiance avec toute l’équipe de l’Université et développé d’autres supports digitaux :
4 e-books résumés de séminaires organisés par les communautés « métier » Formation, Commerciale et Marketing,
1 e-book dédié à la présentation du Code Ethique du Groupe,
1 dispositif e-learning multilingue consacré à la présentation d’une méthode de vente pour les visiteurs médicaux,
1 module e-learning consacré à la présentation de l’offre d’Epargne Salariale du Groupe,
1 prestation de facilitation graphique…

Outils

Articulate Storyline 2 et 3 

E.print, solution de réalisation de catalogues interactifs Prestimédia

Résultats

Plus de 1400 collaborateurs ont suivi le module e-learning « Epargne Salariale »  du Groupe

A propos de l’e-book réalisé en 2016 pour la communauté « métier » formation : « Congratulations! Your e-book is awesome and an excellent initiative! » (Brazil Training Manager – Pierre Fabre)

Nous sommes très fiers d’avoir participé au développement de la culture digitale et collaborative de Pierre Fabre et à la transformation de son activité de formation. Cette collaboration illustre parfaitement la vision que nous portons depuis la création de l’agence, de nous positionner comme un réel partenaire de conception et un agitateur…pédagogique !

« Je remercie l’équipe de Story Training pour la qualité de son travail. Ils ont fait preuve d’une véritable intelligence pédagogique, leur capacité d’adaptation et de souplesse a été très appréciée au sein des équipes.»
Stéphanie Pellin –  Digital Learning Manager, Université Pierre Fabre

Précédent :
Galeries Lafayette

Suivant :
CLARINS
Fermer le menu